LA NUIT PORTE CONSEIL

Après ma crise de courage de la veille,j’étais heureuse de constater que le rugbyman m’avait ajouté sur Facebook et envoyé un message pour m’en informer. Il faut savoir savourer les petits plaisirs de la vie.

Nous avions échangé quelques banalités du genre nos prénoms ( ce qui peut s’avérer utile), ce que nous faisions dans la vie mais rien d’extraordinaire. L’alcool en moins, j’avais de suite beaucoup moins de facilitées à discuter avec un bel inconnu.

Les journées ont passé sans nous écrire jusqu’à ce jour. Enfin cette nuit…

Prémonition, inconscient ou simplement hasard des choses? Comment interprétez vous vos rêves? Non, parce que si la nuit porte conseil, cette nuit là m’a clairement orientée vers une partie de jambes en l’air avec le rugbyman lors d’un voyage à Milan.

Soyons honnête, il n’en fallait pas plus que cela ressuscite l’intérêt que je lui portais.Alors quand le nuit suivante je rêvais que je remettais ça mais au Venezuela cette fois ci, les rêves ne suffisaient plus! Je le voulais clairement!

Je débarquais donc à 10 heures pétantes chez ma meilleure amie pour lui raconter mes rêves cochons!Oui bon ça va, vous en faites aussi! Tout le monde en fait! Bon d’accord, pas forcement 2 nuits de suite. Bon… et vous avez peut être la pudeur de ne pas l’écrire sur le net! Hum… ça aussi il faut que je travaille dessus!

Bref, sa réaction fut celle de toute bonne copine. Elle a ri! Beaucoup! Et forcement a finis par me demander ce que je comptais faire pour concrétiser tout ça!

« D’après toi? je vais commencer par lui envoyer un message! »

Évident!

Vous l’aurez deviné, j’ai un léger soucis d’impulsivité! Loin d’avoir confiance en moi, j’ai une toute légère tendance à foncer tête baissée histoire que ça aille très vite et qu’il soit impossible de faire machine arrière! On fait comme on peut!

Message tout ce qu’il y a de plus basic.

« Hey salut! Quizz au Sherlock mercredi! Tu viens? »

Il avait répondu par un message tout aussi bateau (4 heures après!)

« ok, on va vous démonter! »

Si j’avais été vulgaire je vous direz que j’espérais bien qu’il démonte quelque chose mais pas le quizz… mais je ne le dirai pas! C’est moche!

La soirée à venir serai le début d’une année tumultueuse. Le début d’un jeu interminable auquel nous n’étions lui et moi absolument pas préparés.

La suite très vite!

Des idées sur la suite? je vous laisse deviner la suite en commentaire!

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s