LA NUIT PORTE CONSEIL

Après ma crise de courage de la veille,j’étais heureuse de constater que le rugbyman m’avait ajouté sur Facebook et envoyé un message pour m’en informer. Il faut savoir savourer les petits plaisirs de la vie.

Nous avions échangé quelques banalités du genre nos prénoms ( ce qui peut s’avérer utile), ce que nous faisions dans la vie mais rien d’extraordinaire. L’alcool en moins, j’avais de suite beaucoup moins de facilitées à discuter avec un bel inconnu.

Les journées ont passé sans nous écrire jusqu’à ce jour. Enfin cette nuit…

Prémonition, inconscient ou simplement hasard des choses? Comment interprétez vous vos rêves? Non, parce que si la nuit porte conseil, cette nuit là m’a clairement orientée vers une partie de jambes en l’air avec le rugbyman lors d’un voyage à Milan.

Soyons honnête, il n’en fallait pas plus que cela ressuscite l’intérêt que je lui portais.Alors quand le nuit suivante je rêvais que je remettais ça mais au Venezuela cette fois ci, les rêves ne suffisaient plus! Je le voulais clairement!

Je débarquais donc à 10 heures pétantes chez ma meilleure amie pour lui raconter mes rêves cochons!Oui bon ça va, vous en faites aussi! Tout le monde en fait! Bon d’accord, pas forcement 2 nuits de suite. Bon… et vous avez peut être la pudeur de ne pas l’écrire sur le net! Hum… ça aussi il faut que je travaille dessus!

Bref, sa réaction fut celle de toute bonne copine. Elle a ri! Beaucoup! Et forcement a finis par me demander ce que je comptais faire pour concrétiser tout ça!

« D’après toi? je vais commencer par lui envoyer un message! »

Évident!

Vous l’aurez deviné, j’ai un léger soucis d’impulsivité! Loin d’avoir confiance en moi, j’ai une toute légère tendance à foncer tête baissée histoire que ça aille très vite et qu’il soit impossible de faire machine arrière! On fait comme on peut!

Message tout ce qu’il y a de plus basic.

« Hey salut! Quizz au Sherlock mercredi! Tu viens? »

Il avait répondu par un message tout aussi bateau (4 heures après!)

« ok, on va vous démonter! »

Si j’avais été vulgaire je vous direz que j’espérais bien qu’il démonte quelque chose mais pas le quizz… mais je ne le dirai pas! C’est moche!

La soirée à venir serai le début d’une année tumultueuse. Le début d’un jeu interminable auquel nous n’étions lui et moi absolument pas préparés.

La suite très vite!

Des idées sur la suite? je vous laisse deviner la suite en commentaire!

LE COMMENCEMENT…

Juillet 2013,veille de fêtes de Bayonnes

Pour commencer il y a une chose que vous devez savoir. Ma pote et moi avions pour habitude de sortir chaque mercredi, vendredi et samedi dans le même bar. Les serveurs y sont devenus des copains et nous nous y sentions comme à la maison! C’est important pour planter le décors!

Maintenant imaginez une nana complètement bourrée qui sort de ce fameux bar. Cette nana, c’est moi!Oh ça va, vous le faite aussi!

Donc me voila ce soir là accompagnée de ma meilleure amie. Veille de fêtes de Bayonne, nous nous étions promis de rentrer tôt et jurées de ne pas finir à 6 heures comme à notre habitude.

Voila qui était promesse tenue. Il n’était pas plus de 23 heures quand nous décidions de quitter le bar pour pouvoir dignement attaquer les fêtes dès le lendemain midi.

Donc imaginez! Moi, qui en sortant du bar lancée comme un colibris tombe nez à nez avec LUI. Lui, c’est le rugbyman. Vous aurez l’occasion de le découvrir au fils des articles.

C’est aussi moi qui tout en délicatesse, avec une assurance déconcertante (et 2 grammes dans le sang) lui ai lancé un:

« Toi tu es trop beau! Je te veux et je t’aurai! Bon, pas ce soir je dois rentrer, je pars sur Bayonne mais un jour je t’aurai! » Sans bafouiller s’il vous plait!!!

Le tout avant de filer comme une voleuse sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit!

Que voulez vous, ma tenue rouge et blanche n’attendez que moi!

Ce n’est que quelques semaines plus tard, accoudée au comptoir de ce même bar, attendant sagement ma traditionnelle vodka sunrise que j’entendais:

« Alors comme ça, je suis trop beau, tu me veux et tu m’auras? »

Je vous passe ma tête à cet instant précis hein! Cerveau en ébullition, hors de question de se laisser intimider. En terme d’originalité on aurait probablement pu trouver mieux mais je ne l’avais pas sentie venir celle là. Non mais sérieusement, j’aurez aimé vous y voir!

« Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre! Désolée, je ne vois pas de quoi tu parles!

_Hum hum…(avec un petit sourire en coin qui me fait craquer forcement) Robe bleue, stan smith et en partance pour Bayonne! c’est ça non? je ne me trompe pas?

Et merde… pas de doute, c’était bien moi! Il était temps d’apprendre à se tenir ou d’arrêter de boire! ou les 2! Probablement les 2! HELP! Une cape d’invisibilité? Une incantation pour me faire quitter la surface terrestre? Une copine pour me sortir de là peut etre?? Tu parles! Mes copines étaient bien trop occupées à se délecter de me voir dans cette situation!Aller Célia, démerdes toi!

« Heu oui, effectivement c’était moi! Pour ma défence, j’étais cramée et je n’en ai aucun souvenir… »

Je m’empressais de prendre mon verre et de filer retrouver mes copines.

Lui de son coté avait continué sa soirée avec ses potes sans me calculer (le con!). En revanche moi, je craquais pas mal… forcée de constater que la vodka connaissait bien mes goûts en matière de gente masculine. C’était déjà ça!

Ce n’est qu’à la fermeture du bar que je me décidais enfin.

« Tu as mon facbook, mon numero de téléphone! Tu en fais ce que tu veux! »

Je n’avais pas attendu sa réponse avant de tourner les talons.

La suite vous l’aurez plus tard!

Je vous attends en commentaire pour me raconter ou vous avez rencontré votre moitié!

Présentation personnelle

Hello tout le monde! Bienvenue dans mon univers.

Alors moi c’est Celia, Poupette pour ma meilleure amie, Princesse pour mon meilleur pote et pleins d’autres surnoms ridicules pour le reste des potes! Maman de trois monstrueux adorables bambins, ce qui n’a pas toujours été le cas , vouv vous en doutez bien!

Ce que vous trouverez ici c’est mon histoire! D’avant!Il n’y a pas si longtemps…

Pourquoi? Pour me faire plaisir! Parce que j’aime écrire. Ne vous attendez pas à de la grande littérature, j’écris comme je parle! et pas toujours bien… J’aime me rapeller cette histoire un peu comme vous un lendemain de cuite où vous vous levez la tete en vrac avec comme premiere pensée: Putain quand j’avais 20 ans je pouvais enchaîner les soirées et le lendemain j’avais toujours ma dignité!

Voila une partie de ma vie que j’ai aimé, détesté, mais qu’aujourd’hui je raconte avec beaucoup de nostalgie.

Petit topo?

La copine à qui je me confie dans mes articles, c’est Julie ma meilleure amie depuis la moitié de ma vie.Le mec chez qui je file me réfugier et qui me remonte le moral c’est Denis! Mon meilleur pote! Je bah c’est moi tout simplement et le rugbyman vous le saurez en lisant!

Je vous souhaite de belles lectures! J’espère vous arracher quelques sourires et surtout que certaines se reconnaîtront en lisant.Parce que les filles amoureuses ont quand même un peu toutes les mêmes petite manies!

Je vous dis à très vite en commentaire!

Bisous sur l’arc en ciel de l’amour!!!!